samedi 27 décembre 2008

Photos du Brésil Part 1










Ce soir, j,ai decide de vous envoyer quelques photos de mon periple au Bresil.
J,ai tellement marche sur la plage de Recife, j,espere, elle est de 20km de
long, que je me suis fais une ampoule sur une orteil!! Pauvre ti pitte vous
allez me dire!

Je suis dans un centre d,achat enorme! Il est 19h40 et c,est bonde de
Bresiliens. Je m,en vais voir un film. En portugais bien sur!

Je demeure sur les plages jusqu,au 1er janvier et ensuite je pars en Amazonie!!

Enjoy the pictures! Si ca continue de meme, je vais battre mon record de
bronzage du Mexique de l,annee passe!

PS Hier soir, assis seul sur un banc de parc a Recife Antiguo, j,ai compose 2
nouveaux cardios!

Robin Roy en direct de Recife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire