jeudi 2 juillet 2009

Bulgarie


Il est 5h30AM et je suis seul sur le trottoir, venant de refuser l'offre d'un taxi, c'est trop facile demander de l'aide d'un taxi! Je dois mettre mon kangourou car c'est un peu frisquet. Je ne cesse de me répéter, rempli de joie, que "Je suis en Bulgarie!". Mais mon auberge n'est pas facile à trouver. En fait, c'est la plus difficile des auberges que j'ai eu à chercher! Une heure que ca m'as pris pour la dénicher! Il est 6h30 quand j'appui sur la sonette de l'auberge. Dave, le tenancier British, les yeux encore tous collés, me dit que je peux dormir sur le divan de la cuisinette, qui sert aussi de salon. Tant mieux, c'est vraiment tout ce que je voulais.

FREE Vodka for breakfast!
C'est la publicité qu'il mette sur leur site internet. Je n'en croyais pas mes yeux mais à 8h30 j'ai été réveillé par des shots de Vodka servi à même la bouteille à travers un ENTONNOIR! Je n'en revenais pas! Jusqu'a ce que ce soit à mon tour! Eh bien croyez-le ou non, ça m'a donné une dose d'énergie après cette nuit blanche! haha! Il y a vraiment juste en Bulgarie que tu peux voir ca! Il s'agit d'une minuscule auberge, avec seulement 2 salles de bain pour 18 personnes. Pas très propre mais ça aussi, ça vient avec le voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire