samedi 25 juillet 2009

République Tchèque

Quoi de plus mythique que de marcher sur le Pont Charles! Mais attention, il faut se lever tôt pour prendre de belles photos, parce Prague, c'est LA ville touristique par excellence. Je n'ai jamais vu autant de touristes de toute ma vie. En tout temps, partout, des milliers et des milliers de touristes remplissent les rues de Prague. A chaque coin du rue, il y a toujours quelqu'un qui épie sa carte pour essayer de se retrouver. Le bruit qu'on entend de façon omniprésente, c'est le murmure des gens, et ce, jusqu'à 4 heures du matin, sans arrêt. C'est incroyable combien il y a de touristes! En plus, ils se mettent en groupe pour suivre des Walking Tours! N'importe quoi! C'est déjà assez difficile de marcher seul, imaginez en suivant un groupe de 30! Jamais! Plutôt mourir! J'en ai quand même profité pour prendre des clichés parmis les plus beaux de ma vie. Ce soir, j'étais là, perché au rebord de ma fenêtre de chambre d'auberge, à admirer le coucher de soleil au dessus du Château de Prague! Magique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire