jeudi 29 juillet 2010

Horreur!

Je suis détenu à la frontière de la Russie! Je ne peux pas sortir du pays! On vient de m'arrêter!

Mon visa se termine le 28 juillet à 00h00, donc j'achète mon billet de bus pour 23:00. La frontière se trouve à 130km de St-Pétersbourg, sauf que je suis arrivé à 01:30, 90 minutes trop tard! On refuse de me laisser passer, je ne peux pas aller en Estonie! Je dois passer la nuit dans un hôtel soviétique moisi et aller payer ma caution à la banque demain matin. Ensuite, je dois essayer de repasser aux douanes, et me débrouiller pour poursuivre mon chemin jusqu'à Tallin, car l'autobus est reparti sans moi! J'avais entendu dire que s'il y avait un problème avec ton Visa, sortir du pays pouvait être plus difficile que d'y entrer! Nous allons bien voir! Je commençais à trouver que mon voyage manquait de péripéties!...à suivre!

1 commentaire:

  1. Espèce de Robin! Toujours pareil! hahaha!
    Tu t'en fais pas avec la vie! ça fa que tu as raison, c'est lorsqu'on a un problème qu'on apprend le plus!...Bonne chance mon ami!

    RépondreSupprimer